• Tiquestrong

    Tiquestrong

    Alors que je rentrais du travail en vélo comme à mon habitude, je vis quelque chose d'extraodinaire! Sur le bord de la route était ammassé une foule Tique en délire acclamant et hurlant "ALLEZ TIQUESTRONG!" et tenant des pancartes sur lesquels on pouvait lire des "Je t'aime" ou encore des "Tu es fantasTique!". Surpris et amusé je fis un signe de le main à cette foule venue me soutenir dans cette dernière montée avant d'arriver chez moi. A ce moment une Tique en délir à poil sortie de la foule, bondit sur la route et se rua sur moi en hurlnt "je veu te sucer le sang mon amour!". Affolé par cet élan d'amour histérique je fis un écart pour l'éviter mais cette dernière fit un bond incroyable pour finalement se retrouver écraser sous la roue avant de mon vélo. Tout 'un coup les cris de joie se transformèrent en cris de rage et je vis la foule se mettre  à me courir après. Je fini tout de mème par les semmer. Le lendemain le maire de la ville me remercia et me Récompensa pour avoir entrainé, grâce à cet incident, un mouvement sportif sans précédent de "Course en montée de Tique".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :